Lundi 23/03/2026. Il ne fallait surtout pas manquer cette date, car c'était le passage annuel de l'entreprise BODET pour la maintenance de la cloche. Sinon il aurait fallu attendre le prochain passage, un an plus tard. Le technicien a bien voulu prendre mon appareil photo pour photographier la cloche et son mécanisme. Pour atteindre le haut du clocher il faut monter par une échelle vertigineuse. Il est préférable de confier cet exercice à un professionnel.
Retour page église de Louresse